Dinard accueille ses saisonniers au lycée hôtelier Yvon Bourges



vendredi 8 juillet 2022

La Région Bretagne et la ville de Dinard, mettent à disposition 20 chambres pour des travailleurs saisonniers au Lycée Hôtelier Yvon Bourges. L’UMIH en assure la gestion locative.

Il s’agit de chambres individuelles pour la période du 8 juillet au 24 août 2022. Le tarif est de 75€ par semaine, toutes charges comprises. À noter que les locataires devront souscrire à une assurance. Un étage de 10 chambres est réservé pour les hommes et un second de 10 chambres pour les femmes.

Les locataires auront accès au foyer de l’établissement. Les draps ne sont pas fournis et aucun coin cuisine n’est prévu (uniquement un micro-onde). Les douches sont collectives avec une attribution des cabines. La durée de location est de 3 semaines minimum. Les locataires restant sur toute la période et ceux ayant un contrat de travail sur la communauté de communes Côte d’Emeraude seront privilégiés. Les mineurs ne sont pas autorisés.

Un gardien assurera la sécurité des lieux 24h/24, 7j/7.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez compléter le dossier joint. Il est à renvoyer à l’adresse suivante : logement@umih35emeraude.fr.


 Téléchargez le fichier PDF


ACTUALITÉS...

NOS PARTENAIRES
AKTO BRETAGNE OPCO de la Branche HCR   HCR    METRO    ADEME Dispositifs d\'accompagnement et d\'aides financières aux entreprises bretonnes   ATOME OPTIMISEZ VOS DÉPENSES ÉNERGÉTIQUES AVEC ATOME      Faites des économies sur vos contrats d’énergie avec nos solutions de courtage en énergie. Notre expertise énergétique est au service de votre entreprise.  
licenciement / chambre / Dinard / courriers de procedures diverses / permis d'exploitation / location / location / licenciement
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X