logo CÔTE D'ÉMERAUDE

9 rue des 4 Pavillons
35400 SAINT-MALO
site internet
Prestataire en Création de site Web, Référencement, Packs Shooting Photo Hôtels + Restaurants, Création ou Reprise du Google Business, Analytics, Création de Cartes, QR Codes.
Notre partenaire propose également:
- L’intégration d’un système de cartes et chèques cadeau en ligne sur votre site afin de permettre à vos clients d’offrir ces derniers à leurs proches. (Cartes et Chèques Cadeau adaptables à l’offre, spécificités et menus de votre établissement)
- Le développement de votre présence sur le web via un nouveau service de Community Management sur vos réseaux sociaux.
N’hésitez pas à contacter Ludovic pour plus d’infos et bénéficiez d’une Remise de 15% sur l’ensemble des prestations pour tout adhérent à l'UMIH 35 Côte d'émeraude.

AKTO BRETAGNE
Direction Réseau Territorial
35042 RENNES Cedex
OPCO de la Branche HCR

ATOME
58 Rue du Général de Gaulle
56300 Pontivy
OPTIMISEZ VOS DÉPENSES ÉNERGÉTIQUES AVEC ATOME
Faites des économies sur vos contrats d'énergie avec nos solutions de courtage en énergie. Notre expertise énergétique est au service de votre entreprise.

ADEME
33, Boulevard Solférino
35012 RENNES cedex
site internet
Dispositifs d'accompagnement et d'aides financières aux entreprises bretonnes

METRO
ZAC des Mottais
35400 SAINT MALO
site internet
Grossiste alimentaire et matériel, METRO vous propose une gamme de produits, services et conseils qui répond à tous vos besoins professionnels.

HCR
75 PARIS
site internet
HCR bien-être vous accompagne, vous oriente et vous soutient avec des solutions concrètes face à vos nombreuses problématiques du quotidien.

Ouest Boissons
47 rue Manoir de Servigné
35920 Rennes Cedex
site internet
Ouest Boissons, une entreprise régionale misant sur l'humain, avec des femmes et des hommes engagés et passionnés pour accompagner les professionnels du CHR indépendant à créer et développer leur activité.

AKTO BRETAGNE METRO ATOME HCR ADEME Ouest Boissons LA PETITE AGENCE WEB
permis d'exploitation / rupture conventionnelle / bar / restauration / syndicat / syndicat / restauration / licenciement