Appel à candidature pour location gérance - Commune de Combourtillé

vendredi 19 novembre 2021

Propriétaire des murs et d’un fonds de commerce multiservices de proximité, restaurant, bar, traiteur, épicerie, dépôt de pains, de journaux et de bouteilles de gaz, la commune de Combourtillé souhaite confier l’exploitation de celui-ci à un professionnel et lance ainsi un appel à candidature pour l’exploitation en location-gérance du fonds de commerce.

Modalités d'attribution :
Le candidat sélectionné sera choisi sur la base de divers éléments, notamment sur la partie restauration / traiteur, compétences et expériences du candidat, variété des produits et des prestations, moyens humains et économiques, période d’ouverture jours et horaires.

Date limite de dépôt du dossier : Mardi 14 décembre 2021 à 12 h.
Pour toute candidature retenue, deux dates pour les entretiens professionnels sont prévues les lundi 20 et mardi 21 décembre 2021.

RETRAIT DU DOSSIER DE CANDIDATURE :
Le dossier de candidature en version papier est à retirer sur demande à la Mairie de Combourtillé.

Horaires d’ouverture au public :
Mardi - Vendredi : 9 h - 12 h / 14 h - 16 h 30
Jeudi : 9 h - 12 h
Lundi - Mercredi : fermé
Le dossier est également disponible par voie électronique sur demande :
Contact : mairie.combourtille35@wanadoo.fr

ACTUALITÉS...

NOS PARTENAIRES
METRO    HCR    AKTO BRETAGNE OPCO de la Branche HCR   ADEME Dispositifs d\'accompagnement et d\'aides financières aux entreprises bretonnes   ATOME OPTIMISEZ VOS DÉPENSES ÉNERGÉTIQUES AVEC ATOME      Faites des économies sur vos contrats d’énergie avec nos solutions de courtage en énergie. Notre expertise énergétique est au service de votre entreprise.
licence vente alcool / location / licence vente alcool / Ille-et-Vilaine / Ille-et-Vilaine / mise a pied / Umih / location